En pleine coupe du monde de foot qui n'interesse que mon cul...moi c'est le velo
Lorsque je nourris les chats de mon quartier,vers les 3 heures de l'apres midi pour la deuxieme fois de la journee,j'aime m'asseoir pres d'eux...pendand une heure parfois...je laisse mon esprit divaguer...la ou il veut....C'est un peu ma seance de meditation...
Une fois que les chats ont fini de manger...il y en a une bonne quinzaine...viennent alors les oiseaux manger ce que les chats leur ont laisse...Et puis parfois aussi je vois debarquer un herisson...les herisons adorent la nourriture des chats...Personne ne les derange...il sont les rois...