Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

kibboutznick lamballais

  • le 23 juin 2026

    En pleine coupe du monde de foot qui n'interesse que mon cul...moi c'est le velo

    Lorsque je nourris les chats de mon quartier,vers les 3 heures de l'apres midi pour la deuxieme fois de la journee,j'aime m'asseoir pres d'eux...pendand une heure parfois...je laisse mon esprit divaguer...la ou il veut....C'est un peu ma seance de meditation...

    Une fois que les chats ont fini de manger...il y en a une bonne quinzaine...viennent alors les oiseaux manger ce que les chats leur ont laisse...Et puis parfois aussi je vois debarquer un herisson...les herisons adorent la nourriture des chats...Personne ne les derange...il sont les rois...

  • vendredi 19 juin 2026

    Je me suis deja baigne plusieurs fois...avec une amelioration certaine pour entrer et sortir de l'eau...j'entre avec ma canne dans l'eau...Je l'accroche a la corde qui limite la surface autorisee a se baigner....comme ca ensuite je me baigne tranquille...sans mes palmes maintenant...mais avec mes lunettes de natation bien sur,et des plaques sur les mains pour avancer plus vite et plus librement...Avant de ressortir de l'eau je recupere ma canne...Je me baigne meme avec mes chaussures crocks....L'eau bien-sur doit etre plate ou presque comme une gauffre...sinon alors je prends le velo pour une ballade d'au moins une heures...mon velo VVT electrique bien entendu

  • le 4 juin 2026

    Aujourd'hui je me suis baigne pour la premiere fois de l'annee..L'eau etait ideale...calme et plate...25 degres celcius...Le probleme c'est d'entrer dans l'eau et en ressortir...car je n'ai pas ma canne que je laisse au bord de l'eau....Demain je compte entrer dans l'eau avec ma canne ...comme j'ai des palmes,je pourrai nager,meme avec ma canne a la main....Donc je verrai demain ce que cela donne...passer l'ete sans me baigner cela me parait bien impossible...Le velo c'est une chose...la baignade c'est une autre chose a laquelle je ne veux pas renoncer