Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de lamballe au kibboutz nahsholim

Mon but est de faire partager aux autres le parcours de ma vie,sous forme de recits,d'anecdotes,...

Une vie qui part de Lamballe,en Bretagne pour aboutir au kibboutz de Nahsholim ou je vis depuis 25 ans deja

Entre ces 2 points,il y a ma vie a Lamballe jusqu'a l'age de 18ans.Ma carriere de cheminot dans la banlieue parisienne,qui a dure 1ans et demi et qui est une periode decisive de ma vie

Ensuite,un tres grand tournant de ma vie;je demissionne de la SNCF pour faire la route sur une periode de 10 ans

Puis un retour a ma ville natale de Lamballe pendant 3 ans

Pour terminer,ma 4eme visite dans un kibboutz ou je vis aujourd'hui depuis 25 ans

Les commentaires sont fermés.