Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous ces artistes

Comme artistes j'ai eu le privilege de voir Michel Polnareff,2 fois a l'Olympia;spectacle incroyable;Georges Brassens 2 fois a Bobino;tout le monde etait ecroule de rire pendant son tour de chant

Thierry Le Luron a Bobino;la salle etait bondee;j'ai vu tout le spectacle debout

Jean Ferrat aux Palais des sports;le son se perdait dans cette immense enceinte,aussi je n'ai pas pu apprecie l'enorme talent de ce fabuleux chenteur

Leo Ferre a L'Olympia qui faisait dans la musique classique;je n'ai pas apprecie,bien que j'aime beaucoup Ferre

Felix leclerc...je n'ai pas beaucoup apprecie

Gilles Servat

Yann Styvell a l'Olympia...incroyable ambiance....tout le monde dancait dans la salle,sauf moi

Commentaires

  • Ah oui, tu as eu la chance de voir de grandes pointures !!

  • En effet j'ai eu cette chance

Les commentaires sont fermés.