Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Annonce qui changera ma vie

Je commence a me dire que je me vois mal passer la majeur partie de ma vie ici a la sncf

Je vais etre aussi bientot appele pour faire mon service militaire,ce qui n'est pas du tout pour me plaire

J'achete regulierement le magazine Actuel ou il y a une page consacree a des annonces de toute sorte

Ma vie prendra un enorme tournant grace a une de ces annonces

Commentaires

  • Bonsoir Claude,
    Tout d'abord, merci de tes visites sur mon blog. Quant à moi, ce sera avec plaisir que je viendrai te lire, et suivre ton parcours jusqu'à ce que tu arrives là où tu vis actuellement.
    Bonne fin de soirée à toi.

  • Merci Francoise pour ton commentaire;c'est le premier sur mon blog.Je suis un nouveau dans ce monde des blogs;un univers a part entiere
    Cela me fait plaisir que tu t'interesses a mon parcours
    Voici le site de mon kibboutz de Nahsholim ou je vis deja depuis 25 ans,pour te donner une petite idee de l'endroit ou je suis
    www.nahsholim.org.il
    Bien Cordialement
    Bonne fin de semaine

Les commentaires sont fermés.