Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

rencontre des eventuels compagnons de route

Nous sommes en fait 4 personnes a repondre a l'annonce de Jean.Il y a une parisienne.Il y a Francoise de Castres.Il y a une portugaise de Porto;et moi donc...Je vais tout d'abord rencontrer Jean,a St Jean de Monts,pour voir ce qu'il en est de ce projet de partir...Je vais ensuite rendre visite a la parisienne.Puis,un week-end,je prends le train pour Castres,pour faire la connaissance de Francoise.Pour la Portugaise,j'y reviendrai plus tard...mais je ne vais pas lui rendre visite

Commentaires

  • Je continue de te suivre, Claude :-)
    Merci pour les commentaires que tu as laissés chez moi. J'y répondrai dès que possible.
    Bonne fin de soirée à toi.

Les commentaires sont fermés.