Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porto

Francoise,Jean et moi nous continuons notre route pour aboutir enfin a Porto.Comme tres souvent,c'est encore moi qui arrive le premier a la Gare de Porto.J'y fais la connaissance d'un jeune Portugais;il parle le francais et me dit qu'il est deserteur;il fuit l'armee,aussi il ne reste pas a la maison pour ne pas etre ceuilli par la police.On y fait a l'epoque 3 ans de service militaire.Il m'invite a venir dans sa famille,dans la soiree.Je lui dis que j'attends mes 2 compagnons de route.Quand Francoise et Jean arrivent enfin,nous allons tous dans la famille de ce jeune Portugais.Nous y sommes formidablement acceuillis;nous sommes invites a manger et coucher chez eux.Le lendemain nous allons visiter les caves de Porto,ou nous y faisons des degustations gratuites...Nous restons une seconde nuit a dormir chez cette famille.Il faut aussi aller voir cette Portugaise qui doit prendre la route avec nous,Nous nous rendons a son adresse,Des personnes de sa famille nous font savoir qu'elle est partie...Nous ne posons pas trop de questions...Nous comprenons vite qu'il nous faudra continuer le voyage sans elle

Les commentaires sont fermés.