Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le desert

En pleine nuit je fais du stop a la sortie de la petite bourgarde du nom de Chechilienne,pour monter a cette station de l'Alpe du grand cerf....Je finis par y arriver;c'est vraiment le bout du monde;l'endroit s'appelle d'ailleurs le Desert;tout est enneige;c'est magnifique en fait

Commentaires

  • Ce que je me demande c'est ce qui te guidait. Tu agissais sous l'impulsion du moment où tu avais des projets spécifiques ?

  • Cela me plait vraiment,que tu sois la,Quantique,avec tes bonnes questions...Je n'avais aucuns projets specifiques;j'agissais sous l'impulsion du moment et sous une certaine intuition
    Je le repete,aujourd'hui,j'ai encore du mal a croire que j'ai suivi ce style de vie sur une periode de 10ans...Sur mon blog,nous ne sommes qu'en janvier 1974...et cela va durer jusqu'en juillet 1983...Alors y'a encore quelques bonnes surprises a venir...

  • Et tu ne souffrais pas de solitude ?

  • Si tu fais la route sur une si longue periode,la solitude c'est une chose qu'il faut plutot savoir gerer,sinon tu arretes vite ce genre de vie...J'ai donc appris a etre seul tout au long de mes annees de route...bien-sur,parfois j'ai eu de gros coup de blues,mais c'etait en fait tres rare
    Aujourd'hui je peux aussi dire que c'est dans la solitude que je me sens le moins seul

Les commentaires sont fermés.