Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Devinette,ici aussi

Je suis enfin pris en stop par un monsieur d'un certain age deja...Il m'invite a manger chez lui,et une nouvelle fois je sens,au cours du repas bien copieux, qu'il ne m'a pas invite pour rien...Je sens qu'il va me demander quelque chose en retour....mais quoi?...je n'ai sais absolument rien...J'ai tout de meme une legere angoisse

Alors,vous,qui lisez ces lignes,etes vous capable de deviner ce que ce monsieur va me  demander...Si vous arrivez a deviner,c'est comme si vous gagnez le Jack-Pot...alors!?....je vous attends avec impatience

Commentaires

  • Du sexe ?

  • En fait Stef,ta reponse n'est pas si mauvaise que cela,vu que c'est a quoi aussi je pensais,quand je me trouvais face a cet homme entrain de manger...Je savais qu'il allait me demander quelque chose....J'etais plutot mal a l'aise je dois l'avouer...
    Eh bien,ce qu'il m'a demande,c'est que je prenne part a son commerce de canabis;que j'ecoule la marchandise vers la France....Toute cette region du Maroc etait remplie de champs de marijuana
    Je lui ai donc repondu gentillement que j'etais desole,mais que cela n'etais pas du tout mon truc...L'affaire c'est terminee la

Les commentaires sont fermés.