Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patience,patience...Il faut beaucoup de patience

Je me demande combien de temps cela va me prendre pour ecrire au sujet de ces 10 annees ou je n'arretais pas de bouger,allant d'un endroit a l'autre;ou je vivais une fois,en Angleterre a Coventry,dans une ecole privee,une autre fois en Ardeche,dans une ferme,genre communaute,ou je m'occupais d'un troupeau de chevres,une autre fois sur l'ile de Crete,par deux reprises d'ailleurs,et dans deux endroits differents,une autres fois pres de Carpentras,a cueillir des fraises entr'autre{travail extremement terrible pour les reins},une autre fois a Rivesaltes a cueillir les abricots et partout ailleurs encore...C'est vrai qu'il faut faire preuve d'une grande patience,vous qui me lisez,pour connaitre les prochaines peripeties durant toutes ces annees;de 1973 a 1983.Je me sens totalement libre d'ecrire quand il m'en prend envie....En fait,toute cette ecriture est aussi un travail de memoire;me souvenir d'evenements qui se sont produits il y a deja pres de 40 ans...C'est aussi un exercice d'ecriture;pouvoir tout simplement raconter des histoires de mon passe...J'apprecie votre curiosite et votre patience,qui vous poussent a continuer de me lire....En fait,je n'arriverai jamais en Afrique noir comme je le revais...Rendez-vous donc au prochain episode

Commentaires

  • Hé hé, c'est vrai qu'il faut patienter parfois longtemps entre chaque épisode !

    Bises,

  • J'apprecie ta patience et ta curiosite Stephanie

Les commentaires sont fermés.