Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre mois dans le sud....de la France

Je remonte donc tres vite en Bretagne....En fait faire la peche avec mes amis de Lamballe n'est qu'un pretexte pour me fixer un but...Maintenant mon intention est de faire la cote d'Azur...de la frontiere italienne a la frontiere espagnole...Je remets donc le cap sur le sud...mais cette fois-ci c'est le sud de la France...Je vais y passer 4 mois en faisant toute sorte de boulots...mais principalement celui de plongeur dans les hotels et restaurants....Je finis en beaute par faire les vendanges dans la region de Montpellier,dans un village appele le Pouget,ou j'y passe deux mois...Un premier mois de raisin de table,le Chasselat et un mois de vendanges,avec certains amis de lamballe qui viennent me rejoindre la-bas.Je vais essayer de donner des details de tous ces 4 mois

Les commentaires sont fermés.