Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Magie de Google

Dans cette ecole privee de Bremond College,les eleves font du cheval...Je peux deviner qu'ils appartiennent a des familles aisees...Tous les eleves jouent aussi d'un instrument de musique

Tous les matins,dans le hall du college,ils entonnent des chants accompanes de leurs instruments de musique..des chants religieux en fait,puisque nous avons affaire ici a des adeptes de l'eglise anglicane

Je me trouve a ce moment la dans la cuisine,qui a une ouverture sur le hall...J'aime particulierement ce debut de matinee en chansons...Rien a voir a ce que j'ai pu vivre a l'ecole primaire...Et tous les eleves portent le costume...Je suis dans un autre monde

Je travaille ensemble avec Amelia,une italienne qui fait la cuisine

Il y a aussi une francaise qui fait toutes sortes de petits travaux...Du fait qu'elle est francaise,les patrons lui ont aussi demande d'enseigner le francais,sans qu'elle n'ait aucuns diplomes dans ce domaine...C'est le genre de choses qui peut donc se faire dans une ecole privee,c'est a croire

Vous pouvez d'ailleurs voir cette ecole que l'on trouve sur le site maps.google.com

Vous tappez Coventry,leamington road....C'est au 93,vous pouvez voir ce batiment,avec devant un muret et une grille ouverte...il y a juste une station de bus devant

Je peux aussi revoir The Rocket,ce pub en rouge,pres de la gare,ou j'y allais tres souvent...C'est au 115 Warwik Road...C'est la magie de Google

Commentaires

  • Bravo pour votre super article, assez complet et limpides, longue vie à votre blogging.

  • Bravo pour votre super article, assez complet et précis, interminable existence à votre blog.

Les commentaires sont fermés.