Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux petits bandits

Debarquant au Denmark je decide de laver mon linge...Je trouve un endroit calme au pres d'une riviere...J'en profite aussi pour me baigner...Deux jeunes Danois viennent me tenir compagnie...Nous discutons le coup ensemble en anglais...Une fois ces deux adolescents partir,je remballe tout mon linge pour continuer ma route...En fouillant dans mon sac,je me rends compte que ces petits jeunes m'ont voles un peu d'argent et des photos...Pas tres agreable surprise je dois dire...Mais ne sachant pas dans quelle direction ils sont partis,j'assume ma rancoeur envers eux et je mets les voiles...

Commentaires

  • Il fallait appeller la police voyons !

Les commentaires sont fermés.