Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle reponse a Stefanie

Merci Stephanie pour tes mots tres tres encourageant,et qui rechauffent le coeur

Quand je me leve,chaque matin,je recois cette nouvelle journee comme un don du ciel...Inchalla

As-tu lu le livre Siddharta d'Hermann Hesse!?...C'est un petit livre tres facile a lire,et c'est peut-etre en fait le secret de la vie...C'est sans doute pour cela qu'il a eu un gros succes a l'epoque...Mais je crois t'en avoir deja parle;dis-moi si je l'ai fait

Je veux te repondre sur les commentaires de mon blog,mais ca ne marche pas....J'ecris bien le commentaire,j'appuie sur ENVOYER,et rien ne se passe....Tu as peut-etre la solution

Gros Bisous et Bonne Journee

 

Commentaires

  • Coucou !

    Désolée pour cette réponse tardive.

    Je n'ai pas lu le livre dont tu parles et je ne me souviens pas que tu l'ai évoqué.

    Pour ce qui est de répondre aux commentaires, je n'ai malheureusement pas de réponse au problème...

    Gros bisous à toi,

Les commentaires sont fermés.