Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Shabbat,y'en a qui bullent...

Ce matin,Bonobo,Regine,Obama,Mandela,Sami,Pressy etait bien la pour le petit dejeuner;d'habitude ils sont une bonne dizaine;mais c'est shabbat aujourd'hui,le jour de repos;y'en a qui ont fait la grasse matinee...Un peu plus tard,notre cher Heston est venu nous rendre visite pour manger un bout lui aussi.Je ne sais pas dans quel hotel il loge ces temps-ci...Mais il doit bien s'y plaire,car nous le voyons tres tres peu...Je parle bien-sur des chats dont je prends soin

Commentaires

  • Belle histoire !

  • Je remarque que votre article se rapporte précisément au thème. À compter d’aujourd’hui, je serai l’un de vos lecteurs les plus assidus. On se reverra d’ici peu. Geneviève

  • Je me suis un peu étonné quand j'ai vu les noms. Je me suis dit c'est certainement une blague. J'ai pensé plutôt à des chiens au début. Pourquoi avez-vous choisi des noms aussi bizarres pour des chats? Je pense que vous tendez à les considérer comme ce qu'ils ne sont pas. Je trouve qu'on ne devrait même pas donner de nom à des chats. Maintenant, il y a des gens qui paient des opérations de chirurgie esthétique à des chiens.

Les commentaires sont fermés.