Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reapprendre a etre ce que j'etais...un chat

Oui Amalia,avoir ete un chat cela me convient tout a fait...Aujourd'hui,comme ces tous derniers jours,Mandela est venu sur mes genoux...il est monte sur mes epaules,puis est revenu sur mes genoux...Quelle agreable surprise,quand on sait qu'il y a encore tres tres peu de temps,je ne pouvais meme pas le toucher....Contrairement a son frere Obama,qui se frotte a moi depuis tres tres longtemps deja,et qui adore que je le caresse...Mais,paradoxalement,il ne vient pas sur mes genoux...J'ai encore beaucoup a apprendre sur le language des chats...meme si j'etais chat dans ma vie d'avant

Commentaires

  • Comme la chanson : LE GROUPE POW WOW, LE CHAT,je suis sûre que tu connais, moi vouloir être chat etc . ... Oui.les chats ont parfois des réactions innatendues et certains font des choses que d autres ne feront pas etc . .... Pensėes
    Amalia

Les commentaires sont fermés.