Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back home in Lamballe...Oh My God!!!....

Les vendanges se terminent au cours du mois d'octobre...Je decide alors d'aller faire un tour en Bretagne,revoir Maman et les amis...Nous sommes donc en 1975...Cela fait deux ans deja que j'ai demissionne de la SNCF pour faire la route....Cela s'achevera en juillet 1983.Il me reste donc encore 8 ans de route a raconter.Voila une bonne occupation pour les annees a venir;vu que j'ecris au meme rythme de mes deplacements

Voila 1 cinquieme d'acheve...il ne m'en reste plus que 4 cinquieme...Oh my God!!!.....

Commentaires

  • 2 ans de route ? C est énorme oh my god !

Les commentaires sont fermés.