Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mirabelle-Dorval...Plusieurs Allez-Retour

Debarque a l'Aeroport de Mirabelle,interdiction de sejourner dans le pays pour papiers pas en regle....Et puis,toutes ces questions!...que venez vous faire ici!?...Avez vous de la famille ici!?...Avez vous l'intention de travailler ici!?...Pourquoi n'avez vous pas de visa!?...Ce qui fait qu'avec d'autres pekins,je suis retenu dans une maison,a l'aeroport de Dorval...Y'a possibilite de prendre un avocat;je telephone a l'un d'entre eux,mais ca coute des sous et je sens que c'est peine perdu;alors je laisse tomber

J'avais aussi oublie que je me pointais dans la periode des jeux Olympiques{qui devaient se derouler dans les 2 mois qui suivaient},et qu'on passait au peigne fin tous ceux qui entraient dans le pays...Surtout que ces jeux suivaient ceux de Munich,avec tous les evenements tragiques qu'on connait

Eh Hop!!!apres etre reste 4 jours sur le continent americain,retour a la case depart,Paris Charles De Gaulle...Voila a quoi peut servir un billet Aller-retour,Paris-Montreal

Commentaires

  • Aie,j'ai le tourni avec toi mais tu ne t arrêtait donc jamais ?

Les commentaires sont fermés.