Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Amalia

En Fait il y a beaucoup de gens qui ont ete volontaires comme moi dans un Kibboutz...et les francais sont plutot en minorite...Il y a beaucoup plus d'anglais,d'hollandais,de scandinaves,d'australiens,de neo-zelandais,de sud-africains,d'americains....Maintenant,avec le gros changement qu'il y a eu dans les kibboutz il y a une dizaine d'annees,tres peu de kibboutz prennent aujourd'hui des volontaires et mon kibboutz est aussi un de ceux-la...Ce qui fait que je suis arrive au bon moment.Et je dois souligner,que Nahsholim,le kibboutz ou je vis aujourd'hui,n'est pas le kibboutz ou je suis arrive en 1976...C'est seulement lors de ma quatrieme visite en Israel,en decembre 1986,que je suis arrive au kibboutz Nahsholim,ou je vis maintenant depuis 27 ans deja

Commentaires

  • 27 ans ? ! Et bien dis donc !

Les commentaires sont fermés.