Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Archeologue des souvenirs

Je ceuille donc les abricots,pendant 3 semaines environ,en faisant egalement des travaux dans la vigne du proprietaire...Je decide ensuite de quitter Rivesaltes,pour prendre la direction de l'Alpe du grand Serre,pres de Grenoble,ou j'avais passe l'hiver 1973-74,comme plongeur,dans un centre de vacance,qui appartenait a la ville de La Roche sur Yion...Ce centre de vacance est ferme,dans ce mois de juin de 1976...Alors,tout pres de ce centre,dans ce meme lieu dit du desert,je prends une chambre dans un petit hotel,ouvert toute l'annee...J'aime tout particulierement revenir sur les lieus ou je suis passe....J'aime fouiller dans mes souvenirs...meme si les conditions sont differentes....Il n'y a plus de neige;c'est la montagne dans toutes ses beautes,pendant la periode de l'ete

Les commentaires sont fermés.