Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tres prochainement de retour a lamballe;cette fois-ci en compagnie de Nira

Dans un mois,du 7 au 17 septembre,je serais a nouveau dans ma ville natale de Lamballe..J'y etais egalement l'an dernier au mois d'Aout pour feter,avec tous les collegues de classe,nos 60 ans...Plus j'avance dans le temps,je me rends compte que j'ai de plus en plus le besoin de revenir dans l'endroit ou je suis ne,et ou j'ai vecu toute mon enfance,jusqu'a l'age de 18 ans...Plus tard,j'y suis meme revenu vivre 3 autres annees,de 1983 a 1986...de 30 a 33 ans donc

J'aime revoir ces endroits qui ont anime toute mon enfance et mon adolescence...J'aime rencontrer mes amis d'enfance...J'aime parler avec tous ces gens qui ont peuple mon enfance;beaucoup d'entre eux ont deja disparu...J'aime revoir les gens de ma famille

Au cours de ces 27 annees que je vis au kibboutz,j'ai reussi a faire 10 visites a Lamballe...Je n'ai pas manque une seul fois le jour du marche de cette petite ville...et j'ai tout de meme pu assister a 2 regalages quand meme

Tous ces jours-ci j'ai les pieds dans mon kibboutz et ma tete en Bretagne,dans tous les endroits que je compte visiter

Ah Oui!...J'allais oublier un detail tout de meme pas negligeable...Cette fois-ci je viens en compagnie de Nira,ma femme,qui etait pour la derniere fois en ma compagnie a Lamballe en 1993;c'est a dire il y a 21 ans....C'est un ami d'enfance qui m'a proposer son appartement au Val Andre,avec meme une voiture...Que voulez-vous de plus...Je dois aussi avouer que sans cette offre de cet ami bien Genereux,je ne serais pas revenu en Bretagne cette annee,par faute de moyens

Alors vous imaginez bien que je dois beaucoup a cet ami....

En plus,j'ai reussi a organiser a nouveau un petit rendez-vous des anciens collegues de classe,qui aura lieu dans un Bar Restaurant,juste en face la gare de Lamballe..Ce sera le 13 septembre a midi...Nous sommes pour le moment 12 participants,ce qui est deja plus de ce que je pouvais esperer.C'est formidable...Dans ce meme Bar Restaurant de L'Arrivee,j'avais organise le meme genre de meeting en septembre 2011...Nous nous sommes retrouve a 6,ce que je trouvais deja tres tres bien...Pour beaucoup d'entre nous,nous nous etions pas revus depuis 40 ans...Vous pouvez imaginer les surprises,concernant surtout nos aspects physiques...Nous avions passe un moment memorable ensemble

Alors Oui!!!!....comme vous pouvez le penser,j'attends avec grande impatience ce jour du 7 septembre prochain

Les commentaires sont fermés.