Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nice Policemen

Un des policiers m'invite chez lui a manger...On me presente quelques suspects...Il y a un type qui ressemble vraiment a celui qui m'a braquer dans la nuit,sa lampe de poche dans les yeux,alors que je dormais deja...Vu que je ne suis pas sur a cent pour cent sur l'identite de ce suspect,je dis alors"i am not sure"....et l'enquete s'arrete la

Les policiers me payent mon billet de train pour rejoindre le port de Southampton....On me donne aussi de quoi prendre le bateau pour Le Havre,et egalement de l'argent de poche..Que demander de plus,je vous le demande

Les commentaires sont fermés.