Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En veste de pyjama;ecarlate,Dieu merci

Revenons en Angleterre..Nous sommes donc en juillet 1976...Me voila qui debarque au Havre,apres donc m'etre fait detrousse a Salsbury...Il me faut revenir en stop,a Lamballe,dans les cotes d'Armor,et je suis vetu d'une veste de pyjama...Heureusement qu'elle est de couleur ecarlate,sinon,avec des bandes bleues et blanches,on m'aurait pris pour un detenu en cavale...Avec le peu d'argent que j'ai en poche,je m'achete un rasoir,et du savon,pour ressembler plus correcte,et me faire prendre plus facilement en stop

Comme je n'ai plus aucun papier en poche,vu que tous mes papiers m'ont ete voles en Angleterre,je decide d'aller au poste de police du Havre,pour leur expliquer mon histoire,et pouvoir obtenir un papier d'identite,au cas ou j'ai un control au bord de la route,comme cela m'arrive de temps en temps

Qu'est-ce qu'il me dit le flic....Vous repartez comme cela en stop....et si je me fais conroler par les gendarmes je lui replique...et bien!...vous leur raconterez votre salade,qu'il me repond,mot pour mot

Et me voila donc parti en stop,a la sortie du Havre,en direction de Lamballe,sans aucun papier d'identite en poche,en veste de pyjama et pantalons de survetement

 

Commentaires

  • heureusement t'étais pas à poil.

  • Oui,en effet Boubounouille,cette nuit la,j'avais fait le bon choix de ne pas dormir nu,comme je le faisais souvent...Tu imagines Le Claude,deambuler dans les rues de Salsbury,avec son sac de couchage autour des hanches...un extra terrestre en fait

Les commentaires sont fermés.