Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au service bouteilles.....vides

De retour chez maman a Deshaies,il me faut donc trouver du travail,pour pouvoir reprendre la route avec des sous en poche

Nous sommes en Aout 1976,et je me trouve du travail chez promodes a St Brieuc,ou mon beau-frere raymond y travaille,et ou ma soeur Genevieve y a travaille pendant plusieurs annees....C'est chez un gros fournisseur,qui fournit en epicerie  les super-marches et aussi les petites epiceries...

Je travaille au service bouteilles vides...Je dois les selectionner et les mettre dans les casiers qui leur conviennent...C'est un travail physique,qui ne me deplait pas en fait....J'y reste un mois 

Les commentaires sont fermés.