Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau a prendre

Je dois dire que j'ai toujours ete fascine par la mort...A une epoque,j'ai meme ecrit que je mourrai a 37 ans....J'estimais a ce moment la que c'etait suffisant...Mourir dans la fleur de l'age;quoi de mieux....Mais j'ai bien-sur change d'idee avec les annees...Plus j'avance dans l'age,et plus je me dis que chaque nouvelle annee est un cadeau a prendre...La suite est a venir

Commentaires

  • Tu as raison, tu n'as que 61 ans, c'est jeune, tu as encore plein de belles années à vivre, encore plein de choses à apprendre et à découvrir !

    La mort viendra en temps utile, prenons d'abord le temps de nous connaître ! :)

    Bises,

Les commentaires sont fermés.