Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lanza Del Vasto

Juste avant que je n'arrive en Israel,dans ce village de Fournes,sur l'Ile de Crete,je fais la rencontre d'un francais...Je possede sur moi le livre "La vie devant soi",d'Emile Ajar,qui m'avait ete offert par cette fille dont j'ai oublie le nom;c'etait a la station de sports d'hiver des Orres,pres d'Embrun,ou je travaillais sur un telesiege a 3 places.C'etait donc durant cet hiver 1975-76....Ce francais possede,lui,un livre de Lanza del Vasto.Il me propose que nous nous echangions les livres;j'accepte tout de suite

Suite a la lecture de ce livre de lanza Del Vasto,qui restera avec moi pendant de longues annees,je deviens vegetarien...

Mais lors de mon arrivee au Kibbutz,a mon premier repas,pris au refectoire,ensemble avec tous les membres du kibboutz et tous les volontaires,je ne peux pas resister devant une tranche de foie;car c'est en fait le premier vrai repas que je prends depuis un bon bout de temps...Ce sera la derniere fois que je mange de la viande,durant les 4 prochaines annees a venir,je ne mange ni viande et ni poisson...Au kibboutz ils ont aussi prevu un repas special pour les vegetariens;je suis gate

Commentaires

  • Coucou ! J'avoue que je préférais ton blog avec son ancienne présentation. Là, il y a plein de trucs en double, c'est compliqué ! Bon, sinon, j'attends la suite...

    Gros bisous,

  • Oui,si tu le dis,c'est que c'est vrai...Je voulais essayer autre chose qu'on me proposait
    Bon week-end Stephanie
    Je lis toujours tes peripeties,sans avoir le besoin de mettre des commentaires,car je risquerais de me repeter,vu que les choses ne changent pas pour toi

Les commentaires sont fermés.