Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entracte...de preference sans les meduses

Cette semaine je me suis baigne pour la premiere fois de l'annee...Cela fait 4 fois que j'ai deja fait trempette.L'eau est maintenant a 24 degres,alors c'est tout bon pour le breton que je suis,vu que j'etais habitue dans le passe lointain a me baigner avec des temperatures de 15 degres au Val Andre entr'autre

Je me baigne en moyenne 100 fois par saison;une fois par jour...Je suis ici depuis plus de 28 ans deja...Vous faites le compte...Ca me fait deja 2800 baignades a Nahsholim...Je vous rappelle aussi que je ne suis qu'a 300 metres de la mediterranee;un coup de velo,et me voila les pieds dans l'eau

Il y a des etes ou l'eau arrive meme a 31 degres;en general,c'est 30 degres...Le seul probleme c'est quand les meduses debarquent...Parfois,il n'est meme pas possible d'entrer dans l'eau,a cause du poison qu'elles degagent,et qui vous brulent literalement la peau..Dans les cas extremes,il faut meme aller a l'hopital pour etre soigne...Il faut surtout faire attention de ne pas etre touche aux yeux...Moi,je nage toujours avec des lunettes de natation,vu que je nage la tete dans l'eau...mais je me rappelle avoir ete durement touche a l'epaule;c'est vraiment comme une vraie brulure

Commentaires

  • Sympa la baignade, mais les méduses, c'est vraiment moins cool !

    Sinon, la présentation de ton blog est mieux, mais tu devrais essayer de résoudre ce problème de "doubles" sur le titre, les liens et les commentaires. Je ne sais pas pourquoi ça se présente comme ça.

    Gros bisous,

  • Je ne suis pas un as de l'ordinateur...je vais voir ce que je peux faire...Merci de tes conseils Stephanie

Les commentaires sont fermés.