Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lourd sur le coeur

Pendant cette meme nuit passee avec Mary Joy,elle me propose de venir avec elle en Afrique du Sud,qu'elle avait deja planifie...Je lui dis que ca n'est pas possible...pensant surtout que je n'avais pas un sous en poche...Si je lui avais donne cette raison,peut-etre meme qu'elle m'aurait propose,qu'elle payait tous mes frais....Je n'etais pas non plus oblige de quitter le kibboutz le lendemain,comme je l'avais prevu....Mais mon ego en a voulu autrement...Le lendemain,je quittais le kibboutz Mishmarot,ou j'y avais passe 8 mois.Avant de partir je donnais un baiser a Mary Joy...Mon coeur etait lourd,oui...Je prenais donc la direction plein sud,pour la ville d'Eilat,au bord de la mer rouge

Les commentaires sont fermés.