Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nom est Claude Le Blanc...Le Cameleon

Voila donc mon auto portrait...Je suis en effet Cameleon....Pour cela j'etais capable de prendre la couleur de tous les endroits ou j'ai vecu...sinon,jamais je n'aurais ete capable de quitter un jour la SNCF,et de bourlinguer sur une periode de 10ans...

A propos CameLEON...Pendant tout l'hiver 1975-76,j'etais connu sous le seul nom de Leon...Je travaillais comme perchiste dans la staton des Haute-alpes,d'Orres,pres d'Embrun...Quand je suis arrive la,2 collegues de boulot m'avaient balance"Alors Leon,tu nous joues un p'tit t'air d'accordeon"...et de la est parti mon nouveau nom de Leon

Les commentaires sont fermés.