Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah!....Avec tous ces chats,c'est la belle vie promise{apres d'avoir casser sa pipe}...

Tous les matins et tous les soirs je donne a manger a plus d'une disaine de chats....Sur cette photo il y en a qu'une partie d'entre eux...Aucun de ces chats m'appartient..Ils viennent des alentours et aussi de certains voisins...Et j'ai donne un nom a la majorite d'etre eux...Obama,Mandella,Sami,Regine,Bonobo,pretty et pressy{qui lui semble etre toujours depressif...d'ou le nom},Fox etc....

Dernierement,il y a une amie de Nira qui nous disait,que pour ceux qui prennent soin des "chats de rue",le paradis leur est promis,avec la compagnie de 40 femmes...

Eh Bien!....Je n'ai plus a craindre de partir les pieds devant...du bon temps m'attend la-bas.J'aurais presque envie d'y aller meme demain

Commentaires

  • Que c'est mignon tous ces chats !

    Ben dis donc, 40 femmes, il faut être en sacrée forme ! Ça ne doit pas être de tout repos...

    Bisous,

  • Pas de tout repos en effet,ces 40 femmes...Je me contenterai d'une par an....Tranquille,tranquillus quoi!....Merci Stefanie d'etre passee me voir

  • Tous ces chats aussi ont leur propre caractere....Un de mes preferes c'est Sami;il est tres gentille avec certains autres chats comme Pretty ou Pressy entr'autres...Il les laisse meme manger avec lui;oui car chaque chat a sa propre ration separee
    J'avais une chienne,Petty,avant.....Je dois dire que le monde des chats et des chiens est tout a fait different....Le Chat est un felin,qui garde son cote sauvage....Parmi cette douzaine de chats,il y en a encore que je ne peux pas toucher

Les commentaires sont fermés.