Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erica et moi

Quand je rencontre Erica a Munich,elle est en conge de maladie pour quelques jours...Rien de grave;ce qui nous permet d'avoir tout le temps pour nous,elle et moi...Condition ideale pour des retrouvailles apres 5 mois sans s'etre vus...Erica a 8 ans de plusque moi...Elle vit seule,dans un appartement plutot tres confortable,a Munich...Mais,comme elle me l'avait dit au kibboutz,je ne suis pas son numero 1....Ce qui veut dire qu'elle a un homme,Gilbert,qui vit en Suisse...Alors,je suis tout simplement son amant,si on peut le dire comme ca...et je dirais meme,un de ces amants....

Les commentaires sont fermés.