Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour de l'an a Lindos

Je suis donc a Rhodes...Il fait nuit...Malgre l'invitation de jeunes francais de coucher dans leur chambre d'hotel,je decide de coucher,seul,dans un batiment en construction,comme il m'arrive de le faire tres souvent...Je passe une nuit comme jamais j'en ai passee....

Le lendenain,le jour de l'an,je decide d'aller en stop au village de Lindos,qui se trouve a une quarantaine de kilometres de la ville de rhodes....toujours dans l'espoir d'y trouver du travail.

J'ai tout de meme quelque peu le bourdon,de me retrouver la,seul,un jour de l'an,apres avoir passer 3 semaines dans l'appartement d'Erica,dans un confort securisant

Les commentaires sont fermés.