Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appareil photo de merde

Me voila donc dans le train qui mene a Munich...train direct...Juste a la sortie de la Grece,les flics Grecs font des contoles...Le train s'est arrete juste a la frontiere avant de rentrer en Yougoslavie...Oui,c'etait encore la yougoslavie a l'epoque...Un douanier me controle mon passport,et il voit ce que ce con de flic grec avait inscrit,quand j'avais quitte Munich 2 mois plus tot...il avait inscrit que j'etais en possession d'un appareil photo instantane...et bien-sur je n'avais plus cet appareil photo,vu que je l'avais rendu aussitot a ces connards de grecs qui rentaient chez eux,et m'avaient demande de leur prendre leur appareil,afin de ne pas payer de taxes je presume...Ou est cet appareil me demande le douanier...Je me le suis fait piquer en Grece...Le douanier insiste un peu..Je sens qu'il va me faire descendre du train...Le train s'attarde quelque peu...Eh hop!...on me laisse enfin tranquille et le train repart...Ouf que j'ai fait...Les douaniers ont du comprendre qu'il n'y avait pas lieu de faire toute une histoire,pour un failli appareil photo

Les commentaires sont fermés.