Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est ici et maintenant

Reflexion a chaud...La vie,c'est maintenant au moment ou j'ecris ces mots...Il faut se jeter a corps perdu dans l'instant present...Nous n'avons pas le choix...Il faut savoir savourer chacun de nos gestes;comme lever cette tasse pour en deguster le the a la menthe que je me prepare tous les soirs...Je laisse mon esprit divaguer sur pleins de sujets,plein de souvenirs,plein de pensees...Faut se laisser emporter comme ce morceau de bois entraine par le cours d'eau de cette riviere...

Les commentaires sont fermés.