Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Claude avec une nouvelle barbe

Dans ma course contre la montre pour la perte de mes kilos superflus qui a commence il y a juste un mois,,j'ai decide aujourd'hui de m'offrir un NEW LOOK en taillant une partie de ma barbe....Cela fait tres tres longtemps que je ne l'ai pas fait

Commentaires

  • Hé hé, jolie barbe ! Ça te va bien je trouve, beau gosse !

    Bisous,

  • Merci beaucoup Stefanie...Ca me fait tres tres Plaisir...Je te reponds de la meme facon que j'ai repondu a mon ami Dominique quand il me dit"BEL HOMME"...Je reponds"Si je suis BEL HOMME [BEAU GOSSE DANS NOTRE CAS] aujourd'hui,avec la bedaine que j'ai,alors je serai au moins APPOLON au moins de mai prochain...Yes!!!...

  • Merci beaucoup Stefanie...Ca me fait tres tres Plaisir...Je te reponds de la meme facon que j'ai repondu a mon ami Dominique quand il me dit"BEL HOMME"...Je reponds"Si je suis BEL HOMME [BEAU GOSSE DANS NOTRE CAS] aujourd'hui,avec la bedaine que j'ai,alors je serai au moins APPOLON au moins de mai prochain...Yes!!!...

Les commentaires sont fermés.