Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Aroma le shabbat 24 9 2016

Comme tous les Samedis matin,{Shabbat ici},apres ma baignade tres tot au kibboutz,je debarque a la cafeteria d'Aroma,a 10 minutes en voiture de la maison...Aujourd'hui je fais une petite celebration...Pour d'une part mon anniversaire qui etait le 16 aout dernier et que je n'ai pas encore celebre,et d'autre part pour la perte de 10 kilos et demi...Ca fait partie de mon programme de perte de mes kilos en trop que j'ai commence il y a Juste 2 mois et une semaine...Dans 3 mois je compte bien atteindre mon but;c'est a dire de me debarasser de tous mes kilos superflus...J'aurais alors au moins perdu 20 kilos et meme plus...J'ai en tout 24 kilos a perdre...Il etait temps que que je reagisse...car c'etait choisir entre vouloir mourir ou vouloir vivre pleinement...Les resultats de ma derniere prise de sang avec la consultation de mon medecin m'a vraiment fait vite comprendre qu'il fallait que j'arrete mes conneries avec ma facon de me nourrir....Cette supere gentille femme qui est mon toubib,m'a dit,en voyant les resultats de ma derniere prise de sang,que mon tau de sucre me rapproche tres tres pret du diabete...Alors...Carton Rouge...Il faut reagire et vite.....En octobre prochaine je ferais une nouvelle prise de sang et je sais deja qu'elle sera differente de cette derniere que j'ai faite...J'irai bien entendu consulter une nouvelle fois Morane,mon medecin et elle me donnera son diagnostic...INCHALLA

Les commentaires sont fermés.