Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivee en Israel pour la premiere fois il y a juste 40 ans

Il y a juste 40 ans je debarquais pour la premiere fois en Israel....J'arrivais par bateau de Chypres,ou j'avais sejourne une bonne dizaine de jours a Limasol...Apres 3 jours environ,a chercher un kibboutz dans differents bureau de Tel-Aviv,j'en trouvais un finalement du nom de Mishmarot...J'y restais de decembre 76 a fin aout 77...ensuite j'allais a Eilat dans le sud d'Israel,pour travailler,dans le but de me payer mon billet de retour pour l'Europe...puis de retour de Eilat,je retournais dans un autre kibboutz qui s'appelait Mishmar Hasharon,histoire de comparer avec mon premier kibboutz...Je dois dire que tout le temps passe dans ce kibboutz de Mishmarot,est sans aucun doute le meilleur temps de ma vie

Les commentaires sont fermés.