Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le roi des cons...

Ma soeur arrive donc...Moi comme un con je decide d'aller seul voir un type que je connais a Paris...en laissant Ada avec ma frangine...Je lui telephone dans la soiree pour dire que je reviens dans peu de temps a la maison...Mais ma soeur a deja pris la decision d'emmener Ada avec elle en boite de nuit...Je reviens donc chez ma soeur...et je passe toute la nuit a attendre le retour d'Ada...je ne ferme pas l'oeil de la nuit...Ma soeur et Ada arriveront seulement au petit matin..Je suis enfin soulage...Mais quelle nuit de merde j'ai passe

Les commentaires sont fermés.