Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu d'historique

Depuis fevrier 2012 j'ecris sur ce blog...j'ai deja ecrit 417 notes...Je suis maintenant arrive a l'ecriture sur ma periode aux pays-bas ou j'ai vecu de 1980 a 1983...Je quitte la Hollande definitivement et mon amie Ada en juin 1983...Je reviens ensuite au pays natal,pour quelques jours...Ensuite je repars avec mon sac a dos dans le sud de la France...Je finis par debarquer a Nice,ou je passe 2 nuits a l'hotel.....Je cherche du travail dans la region...On me propose de travailler dans un camping...ou je devrais faire un peu de cuisine comme de la mousse au chocolat...J'hesite un peu je dois le dire...je parle au telephone avec la patronne de ce camping...L'annonce je l'ai touvee dans le journal local...Je finis par refuser cet offre....Je peux dire qu'a ce moment la se terminent mes annees de route,qui ont commence dix ans auparavant,en juillet 1973...

Ca y est,je decide de retourner la d'ou je viens,a Lamballe,ma ville natale...Nous sommes donc en Juillet 1983,l'annee de mes 30 ans

Commentaires

  • J'espère que tu ne vas pas t'arrêter à 1983 et que tu vas raconter la suite. J'aimerais beaucoup savoir comment tu as atterri en Israël !

    Bisous,

Les commentaires sont fermés.