Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour d'Australie de Susanne

De son retour d'Australie,Susanne passe a nouveau chez nous a Almaark aux pays-bas...Cette fois-ci Ada est la,de retour de son voyage aux USA,chez sa soeur Willy...Dans la soiree,avec la voiture d'Ada,et Ada au volant,nous faisons un aller et retour a la consigne de la gare ferroviaire d'Amsterdam pour recuperer la valise de Susanne...Une coquetterie je dirais,de la part de Susanne...un aller et retour pour pas grand chose...Nous sommes au milieu de l'annee 1981...Le lendemain je crois,elle reprend deja le train de retour au Danemark ou elle vit,jusqu'a aujourd'hui je dois souligner

Les commentaires sont fermés.