Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous debarquons a Lamballe,Ada et moi

Nous faisons donc notre tournee en Espagne puis au Portugal...Apres le portugal nous passons par la France...D'abord les landes,puis nous remontons sur la Bretagne puis debarquer bien-sur a Lamballe enfin...mon fief...Nous y passons quelques jours...Nous mangeons un soir ensemble chez mon pote le maire.Loic Cauret...Il habite a l'epoque dans sa maison de son enfance a Deshaies.....Michel Peltier est la aussi ce soir la...Nous sommes au debut du mois de mai 1982

Les commentaires sont fermés.