Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raconte moi la mer,dit moi le gout des algues

Nous sommes donc le samedi,shabbat ici,jour de repos,le 29 octobre 2022...Comme d'habitude je me suis leve a 4 heure du matin...Dans la nuit noire totale,je suis alle voir avec mon velo comme etait la mer,qui n'est qu'a 300 metres de notre maison,pour savoir si je peux me baigner...La mer est tout a fait calme,alors je vais aller faire trempette,comme je l'ai fait hier...Sinon,si la mer avait ete agitee,je serais aller faire une ballade en velo...une bonne vingtaine de kilometres,ca me suffit...

D'ailleurs en cours de journee,je vais aller aussi faire une viree en velo...mais ca ne sera qu'une dizaine de kilometres...

Aujourd'hui,notre plage va etre bien animee...il va y avoir toutes sortes de competitions...kayak,canoe,planche a voile,sap etc...ca va clore la longue saison d'ete...avant d'entrer dans la saison pluvieuse,qui durera jusqu'a fin mars

Les commentaires sont fermés.