Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme d'habitude

Aujourd'hui vendredi,le 9 novembre 2022...Je ne travaille pas le vendredi ni le samedi,shabbat ici....Nira doit aller ce matin rendre visite a sa soeur Alisa atteinte d'alzheimer...Elle risque d'y passer le week-end...Je vais aller la conduire a la station d'autobus...Il y a 2 heures de route pour arriver chez sa soeur a Rishon Le Tsion...Je vais donc etre a nouveau seul et penard a la maison...J'aime etre seul,ca n'est plus un secret...Je ferais du velo demain matin,de bonne heure comme d'habitude...Je suis un leve tres tot...ca aussi ca n'est plus un secret...

Les commentaires sont fermés.