Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Couche tot Leve tot

Aujourd'hui,vendredi 30 decembre 2022...Le vendredi et samedi je ne travaille pas...Cela ne m'a pas empeche de me lever a 4 heures ce matin,comme je le fais d'ailleurs tous les jours,travail ou pas....Apres 5 heures j'enfourche ma bicyclette pour fendre la nuit,tous feux allumes,pendant trois quart d'heure...Je suis un accro du velo...Le 1er de l'an arrive...pas de reveillon pour moi,comme d'habitude...De toute facon,vers les 20 heures je suis au lit...Pour se reveiller tot,il est preferable et recommendable de se coucher tot...

Les commentaires sont fermés.