Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian en ligne de mire

Il est maintenant 19 heures 45 et nous sommes le 31 decembre...Dans un peu plus de 4 heures nous serons en 2023...Ici ou je vis,le reveillon ca n'existe pas....et moi de toute facon,en tant que couche tot,je vais etre juste apres 20 heures au lit...Le sommeil est sacre pour moi...il passe avant tout...nouvel an ou pas...Dominique vient de m'annoncer qu'il ne pourra pas venir me rendre visite au printemps prochain...il reporte sa visite au mois d'octobre prochain...Ca fait bien long,il peut se passer des tas de choses d'ici la...J'ai le temps de mourir plusieurs fois d'ici octobre....Alors j'ai propose a un autre ami,christian,de venir me rendre visite a partir de mai,en compagnie de sa femme Martine,s'il le desire...Je lui en avais deja un peu parle,lors de notre meeting des anciens,en septembre 2018,a Lamballe.J'attends donc maintenant la reponse de Christian...

Les commentaires sont fermés.