Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dali est bien mort

Voila ce dessin que j'ai recu il y a 3 jours de la part de Michel,un copain que j'avais connu lors de mon premier sejour dans un kibboutz en Israel en 1977...Ce dessin je l'avais donc fait pour lui,comme c'est ecrit dessus,en bas,a gauche...A Toi Michel...

Il date donc de 46 ans

Ce dessin etait completement sorti de ma memoire...Jamais je me serais souvenu que j'avais dessine une telle chose...

Vous imaginez tres bien ma grande surprise et ma joie quand j'ai recu ce dessin de Michel,il y a donc 3 jours....Je n'en croyais pas mes yeux

C'est cela le cote magique de la vie....Je me definis comme un lion solitaire,meme si j'ai rencontre des tas de gens tout au long de ma vie...Et vous voyez ce qui arrive parfois....Une personne que vous avez rencontree vous rappelle la trace que vous avez laissee derriere vous...Quelle belle reconpense...quel miracle...Merci Michel

Les commentaires sont fermés.