Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fantastique,il pleut

Aujourd'hui nous sommes le Shabbat,samedi 14 janvier 2023....La tres bonne nouvelle c'est qu'il pleut des cordes...Je n'ai jamais autant apprecie la pluie que depuis que je vis ici a Nahsholim...Bon,il faut bien dire que d'avril a octobre,il ne tombe pas une seule goutte de pluie...Alors il faut bien remplir les reserves d'eau pendant la periode d'hiver...Il nous faut au moins une moyenne de 500 mm de pluie pour etre dans les normes...En plus de cela je suis le jardinier du kibboutz...il y a beaucoup de pelouses et de plantes qui ont soif....et j'aime voir les pelouses bien vertes et toutes les plantes bien viguoureuses

Les commentaires sont fermés.