Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon lieu natal

Je me reveille enfin...Cette annee aussi je ne debarquerai pas en Bretagne....Peut-etre...peut-etre....que l'an prochain,en 2024 donc, je m'envolerai pour mon lieu natal des cotes d'Armor...Lamballe et ses alentours...J'y etais la derniere fois en septembre 2019,juste avant que l'affaire Corona n'eclate...Ca fera donc 5 ans sans etre retourne en France....Pendant ce temps,je passe mes vacances ici en Israel...La France ne me manque pas...Beaucoup de gens lies a mon enfance et a ma vie en generale sont deja partis au ciel....aussi il n'y pas urgence pour retourner au pays...

Les commentaires sont fermés.