Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De surprise en surprise

On nous propose donc de fumer pour apprecier la qualite de la marchandise;je ne suis pas interesse je dois l'avouer;je ne me souviens meme plus si j'ai tire une ou deux taffes;mais pour les allemands c'est autre chose;c'est bien pour cela qu'ils se sont deplaces d'Allemagne.Ils achetent donc de la marchandise;je ne sais pas comment ils passeront les douanes sur leur chemin de retour;je leur fais confiance,ils ont l'air d'etre des habitues

Nous repartons.Ils me laisserons sur la route qui mene a Oujda;eux ils repartent deja sur l'Allemagne

Une autre petite surprise m'attend

Commentaires

  • Une petite trace de mon passage et de ma lecture, Claude. :-)
    Bonne nuit.

  • Merci Francoise de ton passage,ca fait bien plaisir

Les commentaires sont fermés.