Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confort du Solitaire

Je me souviens malgre tout que la mere de famille est aussi avec nous dans la piece...et avec ses gestes tres explicatifs elle me fait comprendre,qu'apres avoir ete recu si chaleuresement et si genereusement,il serait bon que je fasse un beau geste de ma part...Je leur explique donc que je dois rejoindre mes 2 compagnons de route a Oujda pour ensuite continuer la route avec eux en direction de l'Algerie....Pour ne pas trop les decevoir,je leur dis que sur mon chemin de retour,je passerai par chez eux

Le soir je reste coucher chez eux;etant l'invite,c'est moi qui herite du seul lit dans la piece.Tous les autres couchent a meme le sol sur des tapis.En fait je dormirai tres mal cette nuit la,avec toutes ces personnes dans la meme piece...ne pouvant pas jouir de mon confort de solitaire

Les commentaires sont fermés.