Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu dingue ce jeune Anglais

La blonde sud-africaine est donc en prison en attendant son jugement...Son mari,naif tout de meme,m'explique qu'en entrant au Maroc,il avait dit a sa femme de se cacher dans la voiture,car,etant sud-africaine,cela aurait pose des problemes pour passer la frontiere;il lui aurait fallu un visa,qu'elle ne possedait pas...Il me propose meme d'attaquer avec lui les gardiens a l'entree de la prison,de prendre leurs armes,et de liberer sa femme.Je lui dis qu'il est completement fou...Il nous faut seulement attendre le jour qu'elle soit jugee

Commentaires

  • Je confirme : il est fada !!!

Les commentaires sont fermés.